Mazda Automobile France est responsable de traitement : nous utilisons des cookies de partage sur les réseaux sociaux, de localisation, de personnalisation de contenu et de mesure d’audience pour améliorer votre expérience de navigation, analyser notre trafic et développer notre offre.
En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies.
En cliquant sur « Refuser », vous refusez l’utilisation de cookies.
Vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision (consentement ou refus) ou pour avoir plus d’informations en vous rendant sur la page « Gérer les cookies ».
SAS MONT BLANC AUTOMOBILES902 route de bellegarde 74330 EPAGNY04 50 57 34 43denis.jimenez@montblancautomobiles.comVente : Fermé (ouvre à 8:00).Après-vente : Fermé (ouvre à 8:00).
This garage is absolutely terrible. I bought an over priced CX-5 at this location in December 2014. There were problems immediately with the winter tyres which make the car shudder and shake when driving over 80km/h. The garage refused to take me seriously. I had to film the car seats shaking and show it to them. Tyres were changed, but the problem persists. Most of the welcome staff are rude and dismissive. I will never, ever go back.
13/11/2017
Jb Ping
1
La seule expérience que j'ai eue avec votre collaborateur du SAV sur place a suffit à me dissuader de venir chez vous à l'avenir. Une antipathie jamais vue auparavant. Pas de bonjour, très froid, on a vraiment l'impression de le déranger. Je ne doute pas de la qualité de vos autres services mais c'est parfois le seul maillon faible de toute une organisation qui fait vasciller l'ensemble. Courrier recommandé envoyé à Mazda France à ce propos.
16/03/2021
Antoine L
1
Un scandale!
Venu pour un devis de recharge de clim, la personne du S.A.V me parle plus que mal, m'envoie bouler comme un malpropre.
C'est honteux de la part de Mazda. Comment pouvez vous cautionner une personne qui parle aussi mal au client!
J'étais déjà venu une fois pour un renseignement j etais tombé sur la même personne pas agréable une fois je peux le comprendre mais la c'est inexcusable!
Heureusement un jeune homme a pu me renseigner sur quelques points merci à lui.
Client Mazda depuis quelques années j'attends un retour de votre part.
16/03/2021
Nico
1
not serious at all calls to reserve a vehicle, busy seller to tell me sorry we just sold it ..... lack of seriousness and professionalism ...
06/03/2021
Anne Lise
5
Very warm welcome. Good responsiveness from the teams. I recommend Mazda Annecy for their quality After Sales Service.
Thanks to the whole team ; see you soon !